Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
22 mars 2010

Concours des marque-page

... idée rigolote lancée par Pickwick : une photo de vos marques-pages, pour gagner... un livre, bien sûr !

MP

Alors expliquons-nous : il y a les jolis qui servent d'ornement pour mettre de la couleur dans la bibliothèque, dont un de ma carterie nantaise préférée "Les p'tits papiers" (pub ! j'en joins un dans chaque swap !), quelques uns glanés au salon du livre de Rennes, avant la razzia des collectionneurs... Et pour Mr dont le marque-page est le moins fiable qui soit quand on est hyper étourdi comme lui (mémoriser le numéro de page) : toujours un vieux ticket de bus ou un ticket de caisse sur ma table de chevet à lui brandir quand il ferme son livre... mais qu'il aura égaré à la lecture suivante clin_d_oeil ... Quant à moi, j'ai toujours une (ou plusieurs) feuille(s) glissée(s) dans mon livre avec un porte-mines pas loin pour noter ce que je risque d'oublier, ce que je veux retenir pour faire mon billet-blog.

Et mon chouchou, c'est lui, confectionné par Sophie pour le swap de la Saint Patrick.

MPmouton

Je connais une chouette blogueuse qui en fait la collec'... pas de nom, elle se reconnaîtra. Alors à ton APN, amie bretonne ! et vous êtes sûrement nombreux à en avoir plusieurs car on en reçoit à chaque swap - à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolis !! Et j'ai un gros coup de cœur pour ton chouchou !! J'adore ce petit mouton !!!
Répondre
A
très chouettes tes marque-pages !
Répondre
L
Ils sont tous tres beaux ! Mon prefere est quand meme ton mouton de la Saint Patrick !
Répondre
C
@ Gabrielle : je vais dire ça à ma chouette swappeuse Sophie, c'est vrai qu'il est beau !<br /> Merci, je vais de ce pas découvrir le tien ! :-)<br /> @ La plume... : oui, ils ne sont jamais côte à côte comme ça et c'est vrai que le résultat est coloré et sympa ! :-)
Répondre
L
Tu en as toi aussi de très, très beaux!
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 130
Publicité