Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
1 décembre 2010

Lectures communes de décembre

EN  DECEMBRE   sapin

- La fenêtre panoramique de Richard Yates, avec Mango, Choupynette, billet le 6 décembre

- Purge de Sofi Oksanen, avec Biblio, Lasardine, billet mi-décembre

- De sang-froid de Truman Capote, avec Mango, Nathalie, billet le 16 décembre - smiley_id118873 JE DECLARE FORFAIT

La_fenetre_panoramique       purget_capote   

- Le cortège de la mort, Elizabeth George, avec Valérie - date à préciser

george_2010

... rejoignez-nous !

lecteur  lecteur  lecteur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Purge est vraiment un très grand roman ! Un roman coup de poing... A lire absolument !
Répondre
M
"Purge" est aussi dans ma PAL, mais avec mes lectures "obligatoires", je ne pourrais pas le commencer avant un moment je pense, à moins d'être clouée au lit pour maladie !
Répondre
E
Je fais bien de vouloir le lire, dès que je peux alors !
Répondre
C
@ Valérie : merci tout plein ! t'es mimi de m'attendre, comme ça ! bises !<br /> @ Ellcrys : toi qui aimes l'Histoire, il devrait te plaire, "Purge". J'en suis à la moitié, j'apprends bcp sur l'histoire de l'Estonie, sur le communisme dans les pays de l'est après la 2e GM.<br /> Miam, "Les piliers de la terre" ! j'espère que tu te régales autant que je m'étais régalée !! :-)
Répondre
E
Oh j'aurai aimé participer à la LC de "Purge", mais le temps est trop court, d'autant plus que je viens de me plonger dans "Les piliers de la Terre", une LC pour le 20 décembre. En tous cas, tu as un beau programme. Bonnes lectures à tous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 130
Publicité