Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
22 mars 2013

Taguée par...

... Lasardine !

Vraiment, je ne suis pas rancunière (enfin, pas aujourd'hui) : elle ne répond jamais à ceux que je lui propose ! Clignement d'œil

1) Quel métier aurais-tu rêvé d'exercer, et pourquoi ?
Au présent : "rêves-tu" ? autour des livres, lecture, écriture, promo... Pour les livres et les échanges avec d'autres fans !
livres
2) Tu es plutôt mer ou montagne ?
Mer au printemps, plage tempérée (pas plus au sud que la Charente-Maritime)
plage_vend_e
3) ... -> désolée pour les puristes des maths, Y A PAS de question 3 !! Confus Bah alors, Ma Sardine ?
 
4) 24h avec un auteur... lequel ?
Contemporain ? Pour quoi faire ? Si j'ai le choix de "l'activité", Samuel Benchetrit Tire la langue
samuel_bencchetrit
 
5) Le livre qui t'as le plus marqué(e) ?
Le Journal d'Anne Frank, lorsque j'étais au collège, je l'ai relu mais ça fait déjà au moins 20 ans.
Récemment, le tome 2 du Combat ordinaire de Manu Larcenet - pure merveille ! tout est dedans !
 
6) On t'offre de tourner dans un film, lequel ?
Un film muet.
Sparadrap
 
7) Quel sport pratiques-tu ou as-tu pratiqué ?
Au passé : basket, stretching, yoga... j'ai vite renoncé
smiley_id118872
 
8) Le pire souvenir d'un prof de lycée ?
Le prof de sport en terminale qui menaçait de me pénaliser pour le Bac en ne signant pas le 'certificat d'assiduité'. J'étais toujours présente, pourtant, mais... guère active, c'est vrai.
 
9) On te propose de changer radicalement de vie, tu fais quoi ?
Je travaille chez moi, je vis dans une maison bretonne en granit (sans araignées ni élevage de porcs à proximité) avec vue sur la mer, dans un coin perdu où personne ne passe. Avec une librairie à moins de 5 km.
 
10) Le concert auquel tu voudrais assister -> S***, quelle question !!!
... ou auquel tu as assisté dernièrement ? -> la semaine dernière, une 'voisine' qui fait actuellement partie des candidats de The V*!c3 (et qui nous a offert un vrai concert punchy : reprises de Adele, Feist, Bowie, Shakira, Birdy, Amy McDonald, KT Tunstall, ...)
 
11) La plus grosse honte de ta vie ?
Pas la plus grosse mais la plus récente : demander si Philip K. Dick serait le seul intervenant à la conférence qui lui était consacrée sur le salon de Rennes dimanche… Yaneck, si tu me lis…
Mais  taguée aussi par Saxaoul (réponses à venir)
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais nous sommes en concurrence pour The Voice alors car moi, c'est un ancien élève qui y participe.
Répondre
L
et promis, je prends ton prochain tag ;)
Répondre
L
merci d'avoir joué le jeu!!<br /> <br /> rhooo!! ben c'est vrai que y'a pas de troisième question!! c'était pour vérifier qui avait un oeil de lynx! et c'est toaaaaaaaaaa!!!<br /> <br /> un film muet? oui c'est vrai, tu préfères laisser ton corps s'exprimer :p
Répondre
S
Vouloir travailler au milieu des livres, je comprends.... Mais finalement, on conseille mais on n'échange pas tant que ça !
Répondre
V
Tu es vraiment une coquine quand-même! ;)<br /> <br /> Quant à la honte, on en fait toutes et tous des erreurs de la sorte. Et je vois que nous avons le même souvenir des cours d'Eps.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 130
Publicité