Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
22 janvier 2014

Quelques pubs M@mie N*va... surprenantes

- 1989, psychopathe -

mamie nova1

 suite à cette pub, les ventes se seraient effondrées de 40% en quelques semaines ! (source : Tampopo)

* * *

- gérontophile - 

mamie nova2

 *  *  * 

- renversant et subtil -

mamie nova5

 mamie nova7

En un an, Mamie Nova s’est offert, avec son agence Dufresne Corrigan Scarlett, plus de 55 visuels différents. Une telle abondance s’explique : la marque s’offre des annonces spécifiques en forme de clin d'œil pour chaque titre de presse dans lequel elle parait (ici : le journal Le Monde à l'envers, les revues Géo et l'exotisme, Psychologies et le psy, Elle et la mode) - source : cbnews, 05/04/2013.

*  *  * 

- cougar -

mamie nova4

 *  *  *

- et pour tout ça, on dit MERCI -

mamie nova6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellentes ces pubs ! ^^
Répondre
L
Moi j'adore !!! et surtout la première ! <br /> <br /> c'est comme les pubs de Babette, je suis fan ! http://blog.miscellanees.net/post/2008/05/26/Babette-de-retour-sur-les-panneaux-publicitaires
Répondre
A
Sympa ces pubs... Les yaourts sont plutôt bons (je les prends régulièrement à la cantine... ) Je préfère l'ancien look de Mamie Nova plutôt que le plus récent (où elle a rajeuni !)
Répondre
T
J'adore celle du frigidaire!
Répondre
C
Oui, puis la tête du petiot (heeeeey peu-tiooooo !) n'arrange rien ! :? :-(
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 130
Publicité