Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
25 avril 2014

Comme Une Petite Ressemblance (avril 2014, 2/2)

Un nouveau rendez-vous de couvertures ressemblantes, avec Claire.

On a des stocks, on accélère la cadence Emoji

cupr_logo

  la plus belle [robe] pour aller danser 

jupes jambes1   jupes jambes2   

jupes jambes3

le plus beau jour du reste de ta vie

robe mariée   robe bretelle3   robe mariée2

ça se fête

gateau1    gateau2

je m'en vais

homme chapeau porte2    homme chapeau porte1

valise3     femme valise1

 je t'attends

femme valise2  femme valise3

valise   valise2

 seule sur la plage, les yeux dans l'eau

 femme valise4   femme dos plage1

 de rouge et court vêtue

 robe rouge dos3      robe rouge dos4

robe rouge dos6   robe rouge dos7

 robe rouge dos5    robe rouge

robe rouge dos2   robe rouge3

femme court2

le téléphone pleure

téléphone3     téléphone2

 Betty, faut pas pleurer

Betty, faut pas craquer

prison2    prison9

prison6  prison8  prison5

 prison7    prison10

 un coin de ciel

prison3 prison4

 le bout du tunnel

tunnel2    tunnel1

tunnel7    tunnel6     tunnel3

tunnel8

envole-toi

 goeland2    goeland1

 d'autres ici : 

chez Claire : n°1n°2n°3n°4n°5n°6  

et là  :  billet 1billet 2billet 3billet 4billet 5billet 6billet 7billet 8janvierSt Valentinmars, avril (1/2)

et encore d'autres bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense toujours à toi quand je vais à la librairie. Je me demande ce que tu vas noter dans ton petit carnet ;-)
Répondre
G
Super !
Répondre
C
Coucou Sophie, contente de ta visite.<br /> <br /> Chouette, ça fait toujours plaisir de voir que des "visiteurs" se régalent eux aussi avec ce rdz-vs. <br /> <br /> Quand je me mets en quête de couv, je ne m'arrête plus, je peux y passer 2-3 h non-stop, y a qu'à se pencher pour en trouver. :-)
Répondre
S
J'aime, j'aime. Chronique de l'ordre de la gourmandise, sans les calories. Merci à vous deux.
Répondre
S
Génial comme d'habitude !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 151
Publicité