Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
15 mai 2014

CUPR mai

Et un autre rendez-vous avec Claire 
pour des couvertures ressemblantes.

cupr_logo

Attention mesdames et messieurs 
Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment

chaise3  chaise4  chaise5

Bancs publics, bancs publics

banc14    banc9

banc10   banc17   banc15

banc4    banc5

banc7   banc12   banc16

banc2  banc8

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

       salle attente   salle d'attente3   salle d'attente5

Et dans son cadre en bois,
y a la moustache du père...

salle attente   cadres1   cadres2

cadres4     cadres3

 En avant la zizique

 gramo3
- merci Miss -

 gramo1    gramo2

 vinyle2 - Copie - Copie      vinyle3 - Copie - Copie

vinyle4 - Copie - Copie    vinyle - Copie - Copie

vinyle5   vinyle6   vinyle7

Auprès de mon arbre

banc7   banc12

arbre3    arbre1

arbre2    arbre4

 arbre5

Tous ces gens qui font la queue chez Ladurée
Tout ça pour des macarons... (Helmut Fritz, 'Ça m'énerve')

macaron1   macaron2
- il s'agit bien de romans, pas de livres de cuisine -

Ménage de printemps

carreaux4    carreaux5

Viens chez moi, j'habite chez une copine
Fais comme chez toi jusqu'à demain

immeuble1    immeuble4    immeuble2
- merci Claire ! -

 Une femme à sa fenêtre

nuit fenetre2    nuit fenetre1    immeuble5

femme fenetre2       femme fenetre1

 Rappels pour ceux qui en veulent encore

chez Claire : n°1n°2n°3n°4n°5n°6,  n°7, n°8, n°9

et là  :  billet 1billet 2billet 3billet 4billet 5billet 6billet 7billet 8janvierSt Valentinmarsavril (1/2), avril (2/2)

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors là encore de belles trouvailles. Le coup des couvertures des femmes de ménage c'est vraiment une copie conforme
Répondre
S
Je me demande toujours comment tu fais pour trouver tout ça ;-)
Répondre
F
L'idée est tout bonnement géniale ! Je me régale avec ces "cueillettes" !! :-)
Répondre
K
ça fait du bien de pouvoir s'assoir un peu ! J'adore !
Répondre
V
Des macarons certes, mais quels macarons !<br /> <br /> C'est sympa que ta miss te souffle des idées.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 151
Publicité