Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
31 décembre 2018

Bilan 2018 en chiffres et graphiques

-

176 billets sur nos lectures en 2018

23 rédigés par Mr (mais beaucoup plus sur Babelio sous le pseudo Apikrus, pas tous reportés sur le blog),

166 par Canel (parfois nos deux avis sont publiés sur un même billet, ce qui explique pourquoi 23+166≠176)

-

•  mes  billets  •

mois par mois, comparaison 2018/2017

gra1b

 Moins qu'en 2017 ! Environ 37 000 pages lues, soit une centaine par jour en moyenne (1h30 de lecture).

-

•  quoi  •

graph2


•  d'où  viennent  ces  livres  •

graph3

provenance variable selon le genre

tab2

Lecture du tableau : 69% des thrillers/polars dont j'ai parlé cette année sur ce blog sont à nous, 17% proviennent de partenariats (Services Presse d'éditeurs, et Babelio), 14% ont été empruntés à la médiathèque ; 37% des BD et 35% des romans chroniqués viennent de la médiathèque.

-

•  parlons  sexe  •

grasexbd   grasexrom   grasexnpt

 Une grande majorité de BD écrites/dessinées par des hommes (33, et 6 mixtes) ;
des polars/thrillers et des romans pour adultes en majorité féminins.

★   ★   ★

un coup d'oeil dans le rétro ?
bilans 20172016, 201520142013201220112010

Un grand merci pour vos visites et nos échanges, ici ou en off
(par mail, sur Babeliode visu, etc.) depuis 9 ans et demi.

smiley_id150760

On vous souhaite une bonne soirée de St-Sylvestre.

arb

A  bientôt  !

-

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'admire chaque année ton bilan chiffré et le nombre de tes lectures !
Répondre
C
Ben m3rde, tu commences par t'extasier sur un truc récupéré à l'arrache via g**gle images... Alors que j'ai passé des heures, des jours sur ce bilan ! :-( ;-) :D<br /> <br /> Mais j'aime ça ! (pas qu'on me fasse du mal mais les stats ! ;-))
Répondre
S
super joli la photo du sapin de fin de billet, je ne reconnais pas ton mur ;-)<br /> <br /> et comme d'habitude un joli bilan très imagé, de mont côté tout est noté dans un carnet qu'il faut que je reporte dans l'ordi mais je ne le fais pas régulièrement
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 151
Publicité