Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
15 avril 2010

Les petits livres roses d'Ana : les Ex - Pacco et Pétronille

ana_exVraiment JU-BI-LA-TOI-RE, cette petite BD qui vilipende les pires défauts des hommes-boulets, blaireaux, bourrins, etc. : immaturité, égoïsme, infidélité, mesquinerie, goujaterie - j'en passe... Alex, le petit ami d'Ana est de ceux-là... de même que ceux qu'elle rencontrera en speed-dating pour se remettre de cette déception amoureuse.

Sans vouloir raconter la fin, je précise que si Ana a le don d'attirer les nazes, elle sait aussi rencontrer des hommes bien, ça existe !

Mea culpa, j'ai dit dans le précédent billet que la série "datait" un peu en raison des allusions au minitel notamment, c'est moi qui n'ai pas saisi le clin d'oeil à la chef "préhistorique", j'ai retiré cette critique injustifiée !

De très bons moments souriants avec ces trois opus disponibles en format poche.

Les petits livres roses d'Ana : Les Ex - Pacco et Pétronille, Marabout, Marabulles, janvier 2010, 80 p.

4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Pétronille : mini-format, mini-prix, maxi-plaisir ! merci à vous pour ces bonnes trouvailles ! pour une fois, les personnages ne sont pas trop snobs, ni axés "mode", on peut donc s'identifier à Ana et ses copines ! :-)<br /> Je viens d'acheter une BD de Pacco.<br /> A bientôt !<br /> @ Zarline : vu le mini-prix, achète les trois en même tps, commence peut-être par les copines, puis les ex, puis le taf ? et relis les qd tu sauras tout d'Ana !? ;-)
Répondre
P
Chère Madame, j'avais pas trop bien suivi le débat sur cette affaire de minitel (la remarque de Mollo était exacte), mais en tout cas grand grand merci pour vos deux articles. C'est toujours très intéressant (et dans ces cas-là agréable ! ) de lire des avis :)<br /> <br /> Cordialement !
Répondre
Z
Bien tentée par cette série de BD, surtout si elles sont en poche. Mais par laquelle commencer? J'hésite...
Répondre
C
@ Clara : ah oui, moi j'ai trouvé bien sympa de me marrer avec ça en attendant le train ! et prix rikiki ! trois BD pour le prix d'une ! :-))
Répondre
C
Jubilatoire? Yes !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 240
Publicité