Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
20 novembre 2011

Un petit swap ?

Allez, on me presse, on me bouscule de la lointaine Haute-Normandie   ! alors je lance, même si c'est encore en chantier - la preuve : la peinture a coulé...

Un petit swap pour la Saint-Valentin 2012, ça vous tente ?

swap eros thanatos

Eros et Thanatos, vous les connaissez ? Eros pour la St Valentin, et Thanatos, oui, ça serait plutôt pour Halloween mais glissons une touche de noir pour ne pas s'engluer dans tout ce rose et ce rouge !

*  *  *

Alors que met-on dans le paquet rouge/rose et noir ?

- un livre "rouge" comme la passion, et/ou "rose" comme la guimauve des romans d'amour (pas de politique ici... quoique...)

- un livre noir, polar, thriller...

- un objet lié à Eros (des petits coeurs ou du torride, c'est vous qui voyez, je laisse travailler votre imagination fertile  ) et/ou un à Thanatos

*  *  *

Swap en binômes donc goûts de sa partenaire à découvrir en communiquant par mail (j'enverrai un petit questionnaire pour vous guider, quand même, et laisser place à la surprise).

Une douzaine de participants, ça serait parfait. Et si vous avez déjà une idée de votre binôme, c'est encore mieux !

- - - inscription par mail : 1402swap@gmail.com  - - -

Bienvenue ! et n'hésitez pas à relayer l'info, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Argali : super, quelle efficacité ! je t'en envoyé mail avec quest. en PJ, et qqs dates. N'ayant pas l'adresse mail de Cajou, je veux bien que tu lui fasses suivre le mail, et surtout dis-lui quelle n'hésite pas à me contacter sur 1402swap@gmail.com, ou via le contact de la colonne de droite du blog ! :-)
Répondre
A
J'ai trouvé un binôme. Plume cajou vient de m'envoyer une demande. Et je t'ai envoyé un mail.<br /> Merciiiii !
Répondre
C
@ Lasardine : dommage, je t'aurais bien vue sur ce coup-là ! tu t'es entraînée tte l'année avec les mardis de Stephie, tu es à point (ou au point !? ;-)). D'ailleurs, c'est pas toi qui as créé la collection coquine La Musardine ? ça ressemble un chouia à ton pseudo... j'ai des doutes !! mon flair est redoutable, car je lis + de polars que de livres de Q, moaaaaa !!! ;-) :-D<br /> @ Argali : génial, merci pour ta participation ! nous voici un nb pair, je te mets en contact avec ta binôme dès que possible !
Répondre
A
Ca me tente bien. Je crois que je craque.
Répondre
L
sans moi cette fois, par manque de temps, mais c'est bien alléchant!<br /> bon swap à tous les participants!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 130
Publicité