Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
2 novembre 2017

~ Je serai 6, Kayren, Hong Kong 2017 - Fabrice Colin

kayren

Play Bac, 18 octobre 2017, 350 p.

fc

♠♠♠♠

Titre : KAYREN.
K comme Killeuse à hong-Kong.
A comme AbrAcAdbrAnte histoire (pour Ados ?) de règlements de comptes, d'espionnAge, de trAhisons, de révélAtions, d'Adeptes mAsqués.
Y comme Y a pas photo, ce livre est écrit pour être adapté en film... et Youpi, je l'ai fini, je vais pouvoir passer à autre chose.
R comme RéincaRnation ? et tRès Rapide suRvol des deRnièRes pages, juste pour m'assuReR que... mèRe et fils se retRouvent. 
E comme EngrEnagE, dEssEin collEctif, sociEtE sEcrEtE. Et surtout : scEnario ultra-lEgEr (mais violEnt) Et hEurEusEmEnt quE c'Est vitE lu !
N comme NoN, ce geNre d'iNtrigue bourriNNE comme un film d'actioN, ambiaNce NiNja éNervé, N'est défiNitivemeNt pas pour moi.

Auteur : COLIN, né en 1972, déjà 136 livres répertoriés sur Babelio !
CO comme COmment peut-on écrire/signer autant ? j'ai la réponse...
LIN comme LINoléum, LINéament, LINgette jetable, sopaLIN, etc.

« Je serai 6 ». Cette série va compter 6 volets ? Je ne m'y laisserai pas prendre une 2e fois. 

Ce billet 
- ne ressemble pas à grand chose 
- a l'air bâclé
- mais je remplis mon contrat. 
Marrant : j'ai eu les mêmes sentiments sur le 'travail' de l'auteur en lisant ce livre cousu de fil blanc.

Merci à Babelio et aux éditions PlayBac
J'aurais dû penser que je n'étais pas le bon public. Cet ouvrage fera le bonheur d'autres lecteurs (les avis publiés à ce jour sur le site sont beaucoup plus enthousiastes que le mien), je le donne.

l'avis de Mr.

____

agenda2

29 oct. au 1e nov.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marrant ton billet t au final très clair sur ce que tu penses du livre !
Répondre
S
J'aime bien ton billet ! original et sincère ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 312
Publicité