Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
3 juillet 2011

~ Artemis Fowl, t.7 : Le complexe d'Atlantis - Eoin Colfer

artemis 7Lu par Mr, sur les conseils de Junior :

Les six premiers tomes de la série m'avaient beaucoup plu, grâce à l'originalité des personnages et des intrigues successives, ainsi qu'aux traits d'humour de l'auteur. J'ai été très déçu en revanche par ce septième opus : les protagonistes ne réservent plus de surprises (malgré le dédoublement de personnalité d'Artemis) et les aventures non plus. L'inspiration d'Eoin Colfer me semble s'épuiser, dommage...

2

Junior un peu déçu, mais néanmoins impatient de lire la suite.

Artemis Fowl, t. 7 : Le complexe d'Atlantis - Eoin Colfer, Gallimard Jeunesse, février 2011, 402 p.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est donc temps que l'auteur s'arrête ! Et dire que je n'ai même pas encore lu un seul de ces tomes et pourtant, ils m'intéressent bien ;) Mais quand j'ai vu le nombre, ça m'a un peu découragée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 151
Publicité