Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
6 juillet 2011

~ Le Chat du Rabbin, tome 1 : La Bar-Mitsva - Joann Sfar

ChatRabbin1rose-noir

Depuis qu'il a avalé un perroquet, le chat du Rabbin est doté de la parole. Il exprime enfin ce qu'il pensait tout bas, et ça décoiffe ! Dialogues jubilatoires avec son maître et le rabbin de ce dernier. Le chat futé et observateur les pousse dans leurs retranchements et disserte de religion et de philosophie avec humour, (im)pertinence et beaucoup de sagesse.

Un régal de lecture, le sourire aux lèvres et les neurones bien connectés.

Premier de la classe + Visage + Sourire éclatant =5- Horloge  1/2 h. très concentrée

Le Chat du Rabbin, tome 1 : La Bar-Mitsva - Joann Sfar, Dargaud, Poisson Pilote, octobre 2003, 48 p.

Adaptation ciné sortie le 1er juin, je ne regarde pas la bande-annonce car j'aime les surprises, et les 4 tomes suivants m'attendent - j'ai directement acheté l'intégrale, hé hé ! Tire la langue


Le Chat du Rabbin : bande annonce 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette série-là, je la ramène chez moi la semaine prochaine ! Cela fait un moment que j'en entends le plus grand bien. Et d'ici quelques mois, je m'attaquerais au film mais je ne veux pas le regarder tant que je n'ai pas lu les albums
Répondre
M
Une série qui me tente de plus en plus !
Répondre
S
Je garde un très bon souvenir de cette série.
Répondre
M
Le film est très bon, et en plus reste très proche de la BD.
Répondre
A
j'ai commandé le tome 2 aujourd'hui même ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 130
Publicité