Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
16 mai 2012

~ Tu mourras moins bête, t.1 : La science, c'est pas du cinéma ! - Marion Montaigne

montaigneLu par Junior :

Cette BD nous dévoile avec une bonne dose d'humour les inepties et incohérences scientifiques multiples que l'on peut voir fréquemment sur le grand et le petit écran (films d'action, de science-fiction et séries TV). Par exemple, les sabres-lasers dans Star Wars, les "gosses rétrécis (Chérie)"

J'ai beaucoup aimé ces démonstrations logiques et très drôles. On apprend plein de choses intéressantes qui nous feront considérer autrement les films et séries télé. L'album est tellement amusant qu'il se lit rapidement et avec plaisir.
 
Un aperçu de l'humour ici.

Tu mourras moins bête, t.1 : La science, c'est pas du cinéma ! - Marion Montaigne, Ankama Editions, septembre 2011, 255 p.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On l'a dans la PAL car j'ai craqué pour l'humour et le sujet (nous qui sommes fans des genres de films abordés dans l'album !). Par contre, je ne peux pas dire que le graphisme me séduise totalement mais il y a largement pire ;) mdr !
Répondre
G
ha oui, on m'en a parlé...Du coup je me suis inscrite à la newslettre du blog. J'aime pas trop les dessins mais je trouve le propos amusant.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 130
Publicité