Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
13 novembre 2010

Encore un tag...

Merci Clara !

1 - Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question : "Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grand(e) ?"

Instit'

instit

2 - Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Ma toute première série TV : Aglaé et Sidonie

aglae_et_sidonie

Mes toutes premières BD : Sylvain et Sylvette

sylvain_sylvette

3 - Quels ont été vos jeux préférés ?

Des jeux très fifilles : élastique, poupée, (fausse) Barbie, maîtresse (d'école !)...


4 - Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Mes 5 ans : profusion de cartes postales dans la boîte à lettres, dont une parfumée. Je n'ai pas changé : vous voulez me faire plaisir ? écrivez-moi... des lettres, des cartes, des mails, des comms !

amuseordi        mail0

5 - Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?

  Quoi

6- Quel était votre premier sport préféré ?

J'aime PAS le sport ! donc après avoir bâclé la "performance" (genre 1m05 en saut en hauteur) attendre les autres, bien assise, restait mon activité préférée

schtroumpf_grognon

7 - Quelle était votre première idole de musique ?

sheila

8 - Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

lafuma

"Et maintenant, qui m'aime me prenne !" (c'est le tag qui parle, voyons)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Françoise (1) : je me souviens très bien de Nikka Costa, j'ai même la chanson en tête qd je lis son nom. J'ai tjs bcp écouté la radio et les tubes !<br /> @ Françoise (2) : je me disais bien aussi que tu t'étais intéressée tard à la zik !! ;-)<br /> N. M*uskouri, elle me faisait peur avec ses binocles. Y a pas photo : Sheil* était bien plus belle avec ses longs cheveux blonds et ses robes à paillettes ! ;-)) Je voulais l'échanger contre ma maman (qui était ravie du deal, bien sûr !!)...
Répondre
F
En y repensant, j'ai retrouvé ma 'vraie' première idole : Nana Mouskouri et son disque 'Pour les enfants' que j'écoutais en boucle. Pour Nikka Costa, j'étais bcp plus grande, au moins 10 ans :-)
Répondre
F
Je dirais... Nikka Costa (alors là je devine tes yeux qui s'arrondissent 'C'est qui ???') :une gamine qui chantait au début des années 80 et que j'adorais.
Répondre
C
@ Gridou : hihi ! tu sais que certains visiteurs lisent TRES SOIGNEUSEMENT les comms, hé hé ! :-D<br /> @ Françoise : tiens, un petit coup de baguette taguique -> c'était qui, TA 1ère idole ? <br /> Eh, je suis BCP + vieille que toi !! en 1972-73, j'avais 4-5 ans, et S & R étaient au top ! <br /> Et maintenant ? ben ça fait un moment que je l'ai perdue de vue... Mais j'avais failli acheter le livre de son fils, si si !! :-D
Répondre
F
Sheila !!! <br /> Et maintenant tu la trouves comment ? :-)<br /> (Perso elle me fait peur ; je déteste ces femmes qui ne suportent pas de vieillir et qui préfèrent ne ressembler à rien plutôt qu'à une adorable grand-mère)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 130
Publicité