Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
26 décembre 2010

~ Pico Bogue, t.4 : Pico Love - Alexis Dormal & Dominique Roques

pico_loveBonne nouvelle : Pico Bogue et sa petite soeur Ana Ana sont de retour. Toujours cet air de famille réjouissant avec Mafalda, autant pour l'épaisse chevelure que pour la pertinence des reparties. Entre enfants ou en réponse aux adultes, les deux philopsophes en herbe ne manquent pas d'à-propos, leurs réflexions sont tendres, drôles, sages. Encore une fois, un très bon moment.

Série de quatre opus à savourer dans n'importe quel ordre. Le premier ici, le troisième (pas de billet sur le deuxième, même si je l'ai tout autant apprécié que les autres).

Pico Bogue, t.4 : Pico Love - Alexis Dormal & Dominique Roques, Dargaud, novembre 2010, 48 p.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Gridou : oui, j'aime bcp, ça rappelle Mafalda - si tu aimes ?<br /> Oui, j'ai été gâtée, plein de livres, donc génial ! :-)<br /> Bonne suite de fêtes à toi aussi ! :-)<br /> @ Joelle : ça ne te rappelle pas l'adorable Mafalda, alors ?
Répondre
J
J'ai lu le premier album (et peut-être aussi le 2ème, je ne sais plus) et je n'avais pas franchement accrochée ! Et là, je lis des extraits de celui-ci dans le journal mais je reste toujours aussi mitigée !
Répondre
G
j en ai déjà entendu parler, j'ai bien envie d'essayer. C'est trop mignon.<br /> J'espère que le père noël t'a gâtée chère Canel et bonnes suites de fêtes !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 130
Publicité