Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
1 octobre 2009

Hommage à Thierry Jonquet

jonquet

Thierry Jonquet est décédé en août dernier, Stephie a eu l'idée de lui rendre hommage en proposant aux lecteurs de lire et commenter ses livres. Merci à elle pour cette belle initiative qui a permis à beaucoup de (re)découvrir cet auteur génial.

Vous trouverez sur ce blog les billets de Françoise (Les orpailleurs), Valérie (Mygale et La vie de ma mère !), Mr (La vie de ma mère ! et Les orpailleurs) et Canel (La vie de ma mère ! et Ad vitam aeternam)...

Et Stephie en a répertorié plein d'autres ici.

Merci aux copines et à Mr pour leur participation ! Pour ma part, je me suis plongée dans ces livres avec un grand plaisir, quelques autres ouvrages de Thierry Jonquet m'attendent dans ma PAL.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dasola : merci pour ta visite, je cours découvrir ton blog.
Répondre
D
Bonjour, j'aimais beaucoup cet écrivain trop tôt disparu. J'ai encore quelques titres à découvrir comme "Du passé faisons table rase". Ma prochaine lecture de Jonquet sera Mémoire en cage. Bonne fin d'après-midi.
Répondre
C
Oui, moi aussi je suis sous le charme, qqs uns dans ma PAL, j'ai envie de tout lire ! J'ai consulté vos billets sur ceux que j'avais lus, j'y retournerai pour les suivants, merci ! :-)
Répondre
L
j'ai découvert Jonquet assez récemment et j'ai accroché rapidement!!<br /> je projette d'en lire d'autre, mais en attendant, tu en trouveras également quelques uns sur notre blog ;)
Répondre
S
Merci encore de ta participation très active à cet hommage. Un grand auteur que ce Thierry Jonquet !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 130
Publicité